mardi 4 octobre 2011

des masques pour petits yeux.

Pour l'anniversaire de mon canetto, nous avons invité plein d'autres enfants très petits et grands. Pour pas qu'ils s'ennuient, j'ai décidé de leur faire des costumes avec les moyens de bord. Voici comment faire des petits masques en feutre.

Felt mask for kiddosFelt mask for kiddos

J'ai récupéré un vieux masque en papier et élargi les trous pour les yeux afin que ça tombe mieux pour les enfants. J'ai tracé sa forme sur du feutre un peu épais. Pour découper les yeux, un petit coup de ciseaux...

Felt mask for kiddosFelt mask for kiddos

Et le tour est joué.

Felt mask for kiddosFelt mask for kiddos

Ensuite, j'ai découpé un tas d'oreilles différentes que j'ai cousu sur l'envers (côté trace du crayon).

Felt mask for kiddosFelt mask for kiddos

J'ai trouvé de l'élastique au rayon "jeux pourris à deux balles" de mon supermarché fluorescent ! J'en ai coupé 20 cm (au pif).

Felt mask for kiddosFelt mask for kiddos

Encore un petit coup de machine et c'est bon.

Felt mask for kiddos

En espérant que ça leur plaise et que la taille soit bonne !

1 commentaire:

Aline a dit…

j'adore, j'adore, j'adore...

Enregistrer un commentaire