lundi 29 août 2011

PRO.DUC.TIVES !

Les canettes se sont retrouvées ce dimanche, et elles ont été encore productives !


Shell-e a confectionné un cartable en toile cirée pour sa petite nièce.
Un gros assurage.


La Bonne étoile a réalisé un sarouel et petite écharpe assortie pour sa petite.
Trop chic.


Bibi a fabriqué vite fait une petite broche pour sa bonne étoile.


Et des culottes pour ma tenue de roller derby...


 (je vous fait un tuto sur un legging DIY bientôt)


Et j'ai continué mes blocs de mousses pour mon canetto.

En fait, on n'a pas trop picolé ^^.

Par contre, on a eu une invitée : Mimi coquillette ! Allez découvrir son travail par ici !

La prochaine fois, on devrait s'inviter chez une mama-canette (la maman de la canette)
qui va nous apprendre plein de trucs supers ^^.



5 commentaires:

Shell-e a dit…

Chouette ce nouveau look pour la rentrée des canettes... on leur dit aussi qu'on est sur Facebook ou pas?

valeriebordeaux a dit…

Super le sac à dos. J'adooore aussi les culottes. On en veut encore plus !!!

La bonne étoile a dit…

super chouette tu veux dire... j'adore ce que vous faites Minitoko !

l'homme parfait a dit…

je remarque juste que ma fille à la même culotte que minitoko, trop la classe!!!!

minitoko a dit…

@ l'homme parfait - oh purée ! j'ai trop la même culotte que mademoiselle parfaite ? Yeah !
@shell-e - yes ! je m'en occupe !
@ la bonne étoile - je vous adore madame parfaite :lèche:

Enregistrer un commentaire