jeudi 16 juin 2011

Votre journée du 18 juin ...

Samedi 18 juin...
Malgré une nuit courte (pour cause de nervosité à l'idée de louper une bonne affaire), vous vous sentirez pousser des ailes dès 7h du mat avec un joli soleil dans la tête (à priori juste dans la tête d'après Météo France). Vous mettrez vos plus beaux habits car tout le gratin du Berry sera au RV et faudrait pas passer pour une péquenaude. Évidemment, vous ne serez pas en retard, quitte à faire le pied de grue ( ©la bonne étoile) du côté de l'église Saint Henry, juste derrière Emmetrop.

Et là, enfin, vous pourrez vous en mettre plein les mirettes et peut-être aussi reviendrez-vous chargé de paquets remplis de broches, guirlandes, bagues, sacs, colliers, petits accessoires utiles et so chic, etc. Il faudra peut-être jouer des coudes (enfin, nous, on espère) mais vous en sortirez ravies et n'aurez qu'une envie : avertir de suite vos copines que vous avez tout raflé à la vente des canettes, même que c'était trop génial et qu'y a plus rien pour elles, na ! qu'il faut absolument aller y faire un tour car ce n'est qu'un jour seulement et que c'est génial et qu'il y a plein de nouveaux trucs qui déchirent et que le handmade c'est quand même autre chose quoi, hein ?

voilà.
vous savez déjà que l'on vous attend toutes et tous et on vous rappelle que les petites bourses s'y retrouveront, qu'il faut pas avoir peur de vous pointer, vous êtes les bienvenus.

On vous aime.
les canettes.

3 commentaires:

shell-e a dit…

J'ajouterai simplement qu'on peut même prendre qq ardoises pour les plus fauchées en cette date avancée du joli mois de juin!!

Aline a dit…

hou la la, si je me lève à 7 h, je vais encore être méga en avance à la vente des canettes!

l'homme parfait a dit…

bon courage les filles !!!

Enregistrer un commentaire