jeudi 9 juin 2011

Apprentissage de la propreté (ou les résultats du giveaway)

Aujourd'hui, dans la famille minitoko, on a introduit le pot. Le pot design (design = un peu cher qui fait plaisir aux parents). Bref, comme canette-to chan n'est pas encore prêt, avec la Bonne Étoile, on lui a trouvé une utilité. Ajoutez une main totalement innocente et vous obtenez les résultats du giveaway. C'est parti (mon kiki).

Ce fut un tirage un peu laborieux, il y a eu des rebondissements, de l'éparpillage, de la créativité et de la patience... On a failli attendre le lendemain pour connaître la troisième gagnante comme vous pouvez le constater sur la dernière vignette...





Bravo et merci à tous ! N'oubliez pas si vous êtes par chez nous le 18 juin...
bisous caresses
minitoko

5 commentaires:

Aline a dit…

ouais, le potty, c'est françoise dolto qu'aurait été contente! c'est que maintenant your little boy va encore vouloir jouer avec ce joli saladier pendant de nombreuses années! hehehe...

Anonyme a dit…

j'ai toujours pas gagné mon calendrier?

l'homme parfait

Nelfah a dit…

Superbe présentation des résultats ! J'adore.
Bravo !

shell-e a dit…

Yeaaaah! Bravo aux gagnantes et à la main innocente, je kiffe trop ton baby... Adorable

marion a dit…

yes !!! super la dernière photo : )

Enregistrer un commentaire