mardi 24 mai 2011

C'est trop bien les Anniversaires!!!

Comme vous l'aviez compris, je viens de fêter la dernière année de ma troisième décennie (dixit mon père!); et pour ne pas déroger à la tradition, j'ai été encore une fois "pourrie-gâtée":

Alors je vous montre.....

Ce magnifique engin: la "brother turbo V8" la plus rapide du monde

où j'ai pu repositionner mon porte-aiguilles magnétique












la canette visible et hyper facile à encastrer!!




Mais aussi ce petit accessoire absolument indispensable à toute bonne bidouilleuse qui n'est pas fichue de ranger son plan de travail:)


Le range-canettes en plastique



Et depuis, je peux vous dire que ça turbine chez shell-e!!     
Voici un petit sac confectionné pour la Vente privée du 18 juin, vous n'avez pas oublié??

Et non,je ne vous montrerai pas tous les autres cadeaux géniaux que j'ai eu ce serait trop long, mais MERCI à tous mes amis de leur générosité et à mon amoureux de me faire des cadeaux aussi démesurés, j'ADOOOOOOOORE


4 commentaires:

minitoko a dit…

et c'est le mien bientôt ! ok ? 5 juin rules !

la bonne étoile a dit…

on s'en occupe !

LA FEE KROCHETTE a dit…

j'veux la même.... y'en a pas une qui existe et qui fait à manger, les courses, le ménage et tout ça ?

Nathalie a dit…

Wouhaaa!! et oui!! trop bien les anniv ..........bon anniversaire alors***

Enregistrer un commentaire