jeudi 10 mars 2011

Y'a du nouveau chez les Canettes...

Alors vous n'allez pas en revenir!! Si, si je vous jure, moi même j'ai du mal à réaliser!


Regardez ce que je vous ai dégoté:



C'est pas juste GENIAL?? 
(Bon d'autant diront qu'il ne s'agit pas de bière et je vous le concède, mais moi je la préfère en bouteille!)


Quelques détails en images pour que vous compreniez bien de quoi il s'agit..


Moi ça m'a laissé sur le cul! Y'a vraiment des gens qui inventent des trucs absolument indispensables pour la survie des canettes! 
Sinon pourquoi ne pas acheter directement une bouteille?


Et la couture dans tout ça?? Ben ça avance tranquille... 


Je vous kiffe les Girls


2 commentaires:

la bonne étoile a dit…

mais quelle trouvaille... il ne manquait plus que ça à la panoplie canettes merci shell-e !

Aline a dit…

fun, fun, j'avais déjà vu ça qq part...
tes étiquettes de coutures sont charmantes, vivement qu'on puisse crâner avec des trucs qui porteront cette marque géniale... viiiite, une VENTE!

Enregistrer un commentaire