jeudi 31 mars 2011

TOUIST !

Rien à voir avec la couture mais si vous voulez vous trémousser avec nous,
sachez que le 8 avril, vous pourrez vous rendre au Bergerac à Bourges (Pont d'auron)
pour y écouter en live les Yum Yum Yummees.


En plus, ce sera la sainte idiote !
:p

6 commentaires:

Aline a dit…

yeah, j'aime bien cette fête... & the music too...
je viendrai pour sûr!

Unknown a dit…

j'en suis aussi!!!
(de la fête, hein, pas une idiote...quoi que!)

Claire a dit…

J'adore cette affiche, c'est oupsssss

dejolilou a dit…

un peu que j'viens ! il faut bien que qq'un puisse ramener Aline chez elle !

Bérengère alias Bb a dit…

Je viens aussi avec mon père.Depuis le temps que voulais assister a un de vos concert ! :D

la bonne etoile a dit…

vivement vendredi prochain !!!

Enregistrer un commentaire