jeudi 31 mars 2011

TOUIST !

Rien à voir avec la couture mais si vous voulez vous trémousser avec nous,
sachez que le 8 avril, vous pourrez vous rendre au Bergerac à Bourges (Pont d'auron)
pour y écouter en live les Yum Yum Yummees.


En plus, ce sera la sainte idiote !
:p

lundi 28 mars 2011

Productives !

On s'est enfin retrouvées pour un après-midi très productif, plein de trucs nouveaux appris et de bons moments.
Tout d'abord, on a institué un nouveau truc : à chaque début de "séance", l'une d'entre nous prépare un petit truc à faire, C'est bibi qui s'y est collé avec ce tuto trouvé ici et j'avais préparé le matos...

des bandes de feutres coupées en carré + de la colle...

 ça a donné des Dahlia...

 pas mal du tout pour une première...

 à accrocher sur un corsage, dans les cheveux...

 (remarquez celle qui bosse au lieu de bavasser...)

 Sinon, on avait aussi chacune des petites choses à faire/tester/finir...


J'ai finalisé une idée qui m'était venue le matin, des cocardes crochetées.


Shell-e a inventé un bavoir qui est en test chez La Bonne Étoile. À suivre.


La Bonne Étoile a réalisé un petit cadeau pour une copine en deux secondes chrono mais avec une pression d'enfer.


Et enfin on a chacune fait une trousse berlinguot sous les conseils
de Shell-e. Trop facile.

Tout ça sur ma toute nouvelle machine électronique qui déchire.
On a toute repris vite rendez-vous car on est déjà en manque...

Bisous caresses,
minitoko

PS : y avait pas trop de bière en fait, cause à effet ?

vendredi 25 mars 2011

jeudi 10 mars 2011

Y'a du nouveau chez les Canettes...

Alors vous n'allez pas en revenir!! Si, si je vous jure, moi même j'ai du mal à réaliser!


Regardez ce que je vous ai dégoté:



C'est pas juste GENIAL?? 
(Bon d'autant diront qu'il ne s'agit pas de bière et je vous le concède, mais moi je la préfère en bouteille!)


Quelques détails en images pour que vous compreniez bien de quoi il s'agit..


Moi ça m'a laissé sur le cul! Y'a vraiment des gens qui inventent des trucs absolument indispensables pour la survie des canettes! 
Sinon pourquoi ne pas acheter directement une bouteille?


Et la couture dans tout ça?? Ben ça avance tranquille... 


Je vous kiffe les Girls