samedi 1 janvier 2011

DE 2010... à 2011

L'an dernier j'avais cogité sur ce petit "cartable à bandoulière" pour ma louloute... 
j'étais déjà très fière de moi,
 grande débutante mais ultra motivée et tenace!!
 Bon, on attend encore la rentrée pour qu'il fasse ses preuves..



MAIS en 2011, 1er jour de l'année: je viens de réaliser LE SAC qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé les cours de couture avec le coach et les Canettes (en Juillet dernier)!! Il va s'appeler le sac "BOWLING" (je l'admet, il ne contiendrait pas une boule mais tout le nécessaire pour une canette qui veut aller traîner les boutiques, càd clés, chèquier porte-cartes, mouchoirs, lunettes, papeterie, jolis stylos...etc...)Donc rien à voir avec son nom!

Il est donc arrondi, rectangulaire et confectionné avec de la toile cirée "Kitsch Kitchen" trouvé chez Articopop (une boutique géniale située à Lorient pas loin du port, pour ceux qui y vont en bateau!!)


 J'ai même mis deux petites poches sur les cotés. Un vrai sac de fille quoi! Enfin de fille qui aime les petites voitures, on est d'accord!


Et comme je suis une tête en l'air... j'ai encore oublié de prendre des photos de chaque étape de la réalisation... mais c'est promis je met ça en ligne pour le prochain! Allez bon vent les filles! et Vive le shopping-bowling en 2011!!

Ah, au fait je vous souhaite une bonne année pleine de bonnes idées, de créativité et d'énergie! A très vite les copines... (UP!)

7 commentaires:

Aline a dit…

wow, extrasuperqualifragistiquement réussi, en voilà une qui commence bien l'année!
jolie année à toi misssacbowling, bises

céline a dit…

Carrément canon!!! Bonne année Kwakette chéwie!

shell-e a dit…

Merci les filles, vous êtes mes plus grandes fans!

La bonne étoile a dit…

non mais c'est pas juste... moi j'aurais bien aimé apporter quelques critiques (faudrait pas qu'elle se chope la grosse tête la shell-e) mais même de près il est parfait...

minitoko a dit…

en taille XXL, j'en rêve déjà...

Claire a dit…

Trop beau ce sac, c'est bien y'en a qui couse pendant que d'autres traînassent sur les blogs des copines. Bonne année couture à vous et pleins de choses pour le reste.
Bizzzzz Clairette and co

Isa a dit…

J'ai l'impression qu'ici ça rigole bien, alors je vais reviendre ! Mais quoi donc est-ce donc ? On parle de Lorient ? Mais vous seriez pas à Bourges plutôt ? Je pige plus rien... Ciao Ciao

Enregistrer un commentaire