lundi 24 janvier 2011

Ah bravo les Pouriettes!!

Image moins violente que l'antécédente que j'ai du censurer....

Ce week-end les "old best friends" de Shell-e se sont réunies comme elles le font chaque année, dès que le temps le permet... Alors une fois encore -et ce depuis le lycée- ça a été rigolade, vieilles blagues pourries, chocolat et casimir au rendez-vous!

Pour l'occasion j'ai même fait "soirée frites&moules", histoire d'inaugurer ma superbe christmas'friteuse! Un franc succès je l'avoue... mais nous n'avons pas été épargnés par l'immanquable besoin de création: je vous présente donc, en toute discrétion cette nouvelle paire de boucles d'oreilles totalement originale et subtilement crées et portées par MAG*, j'ai nommé les "pouriettes" (savant montage de bulots, fraîchement goinfrés, sur ferraille de champagne!)
C'est un modèle unique et périssable... on n'en trouvera donc sûrement pas à la prochaine vente des Canettes!


Your devoted Shell-e


NB: un énorme merci à Julie qui nous a toutes accueilli avec notre progéniture pour un fantastique goûter dans son humble demeure. C'était méga kiffant!

2 commentaires:

Bourges and Norwich a dit…

Ca c'est la classe les girls, on y va, yeeaaaaah baby!

minitoko a dit…

je pense que les 7 enfants auront au final foutu moins le bordel que ces 4 mamans un peu fêlées... En tout cas, elle a la classe Mag la star !

Enregistrer un commentaire