lundi 17 janvier 2011

Ah ben quand même !

B'jour m'ssieurs dames,
ça fait un baille hein ? On vous a manqué ?
Autant vous dire de suite, c'est pas parce qu'on poste pas de billet qu'on cogite pas comme des grosses malades sur nos futures projets couture ou autre. Les idées fusent mais le temps manque. C'est pour ça qu'on est un peu absente en ce moment, désolée.

Bref, je viens partager avec vous mon nouveau projet " les médailles". C'est en cours donc y aura de l'évolution mais je suis bien contente du chemin que ça prend et les canettes m'aident avec leurs commentaires et astuces.
Voici les premières.




Rubans, pâte polymère, colle, je m'amuse bien. Je pense en faire pour ces messieurs d'ailleurs. On verra si M. Parfait voudra bien porter sans se sentir ridicule une petite médaille de macaron... (M. parfait est une marque déposée par la bonne étoile et personne d'autre n'a le droit de s'en servir, c'est chasse gardée quoi)



Sinon, si vous étiez à Bourges Samedi soir du côté de la Cathédrale et que vous pouviez pas dormir à cause de 4 (tapi)poufs qui pissaient de rire (c'est un peu vulgaire mais c'est la vérité, enfin en ce qui me concerne) ben c'était les canettes. Pas de couture au menu mais une grosse envie un gros besoin de se voir entre craquettes et de picoler un peu. 
Le pire c'est que quand on s'est installé à la table du resto, on s'est plaintes du bruit de la salle. Au final, on a dû être insupportables mais comme on est canette, on est bien respectée. On s'est quitté en se promettant de refaire de la couture très bientôt (ah oui, c'est vrai, ce truc là, heu la couture... le truc que tu fais quand tu bois de la bière ??).

Moi j'ai eu un super cadeau du coach et dès que possible je vous fais une démo.

Allez,
bisous caresses.
Minitoko

PS : va s'en suivre des private jokes en commentaire dûes à la soirée - vous comprendrez pas MAIS si vous me payez, je balance tout. j'accepte Paypal.
PS 2  : si vous êtes berruyères et que vous allez à la pleine lune, merci de ne pas tenir compte des messages me concernant dans les toilettes. C'est l'œuvre d'une folle furieuse qui me sert de BFF. Je suis pas gâtée, je sais.



6 commentaires:

céline a dit…

Si tu divulgues quoique ce soit, t'es radiée des Canettes A VIE et crois moi que ça se bouscule au portillon pour prendre ta place, j'ai les noms.

la BFF a dit…

Je suis celle qui, en plus, se permet de rajouter qq photos compromettantes en douce!! ahhahaaahh

Biensûr vous ne m'y verrez pas... mais j'y étais quand j'ai surpris minitoko en train de tenter de rouler un patin à son gros jarret!!
Profitez bien des photos avant qu'on me censure, argg!!

céline a dit…

SALOPERIE! T'as pas honte???? D'autant que de nous 4, c'était bien toi la plus ravagée par l'alcool....

minitoko a dit…

ah mon petit gros jarret. je l'ai bigé avant de me le goinfrer grave. Bisous mon chéri, tu étais bien bon. ♥♥♥

la bonne étoile a dit…

non mais c'est pas possible...et toi alors on a pas l'immense plaisir de voir ta trogne ???? ma vengeance sera terrible !

lilibulle a dit…

Ben en fait c'est sympa de voir vos trombines....Comme ça on est un peu plus dans l'ambiance! Continuez à bien vous éclater! Bises céline ;-)

Céline une autre buveuse de bières d'une région de vrais buveurs de bières ( mais nan, c'est pas de la provoc!)

Enregistrer un commentaire