mercredi 15 décembre 2010

On vous a menti...

Ben voui, on vous a dit qu'on hibernait, mais en vrai, on vient de recevoir 8 kilos de fermetures éclair.... va bien falloir faire quelque chose avec ce trésor, non?
Bon, en ce qui me concerne, je suis preneuse d'idées de nouvelles bidouilles. Non pas que j'en manque, d'idées (non, plutôt de temps...), mais sait-on jamais, serais-je passée à côté de LA trouvaille de l'année que je le regretterais, alors n'hésitez pas!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour utiliser ce trésor, il y a moyen de faire des trousses uniquement avec des fermetures éclair...
Tu les couds les unes à coté des autres pour faire un rectangle. Tu plies ce rectangle en 2, dans le sens d'une glissière. (endroit à l'intérieur), en laissant une fermeture ouverte pour pouvoir retourner.
Tu couds aux 2 extrémités et tu retournes... ça fait une trousse que l'on peut ouvrir d'où on veut !

Jessica

céline a dit…

Ah oui, j'avais déjà vu ça sur un blog, mais maniaque comme je suis je n'arriverai pas à faire une trousse de fermeture, j'aurais l'impression de gaspiller... J'avais prévenu, je suis maniaque!

shell-e a dit…

Je le redis, en ce qui me concerne, je vais hiberner quelques semaines avant de me remettre à l'ouvrage, et les zips n'ont qu'à bien se tenir d'ici là!!
Cela n'empêche que ma p'tite tête de canette se laisse déjà bercer par quelques idées pas piquées des vers (verres?)!!

Enregistrer un commentaire