mercredi 1 décembre 2010

Ça sent le sapin, non ?

Je sais pas vous mais moi, j'aime bien décembre. Ça donne l'occasion de bricoler quelques trucs pour la déco, les copines et la famille.

Pour mon sapin de Nöel, je voudrais du jaune (ma couleur préférée officielle de l'année), et si vous avez déjà parcouru les rayons déco de boules et autres guirlandes de Nöel, vous aurez de suite compris, le gros challenge que je m'impose.

Trouver du jaune (et pas du or) c'est juste impossible. Donc je dois fabriquer des trucs avec mes petits doigts si je veux assouvir cette envie de yellow.

Voici quelques tutoriaux de projets qui m'inspirent beaucoup...


en papier ICI.


en papier et fils (dans la petite boîte en bas à gauche) ICI.


avec des boutons ICI.
Tout en ruban ICI.


en feutre ICI.


et ICI.



En origami ICI.

en papier ICI.


et ICI.


Testé et approuvé ICI.


avec les beaux papiers qui vont avec ICI.


en diorama ICI.


Et enfin spécial canettes ICI.

Si vous avez d'autres idées ? 

Si j'arrive à en faire quelques uns, ce sera déjà pas mal... Mais bientôt j'aurais du temps puisque la vente privée, c'est samedi ! Je vous montrerai, hein ?

bisous caresse,
Qui-vous-savez.



7 commentaires:

Tili Pikétoile a dit…

Génial ! Merci pour cette précieuse collection d'idées !

Aline a dit…

Superbe, merci pour ces idées super chouettos... Bon, je m'en vais installer mon calendrier de l'avant à l'école!

céline a dit…

Bon, j'adorerais en faire plein si j'avais le temps, mais comment font les autres?????????????

minitoko a dit…

en fait, ce sont des aliens. ou des filles sans enfants. ou si elles en ont, elles les ont mis à la DASS. CDFD.

minitoko a dit…

CQFD je veux dire.

La Bonne Etoile a dit…

Génial !!!! merci beaucoup mais dis c'est pas grave si je m'y met qu'en janvier ??? parce qu'avant je risque de manquer de temps moi !!!

shell-e a dit…

Ben moi j'ai décidé que je serais riche après ce we de folie, et que je mettais ma fille à l' ARS (ex:DDASS) pour un temps, histoire de te confectionner quelques décos rien que pour ton yellow christmas tree, Na!!

Enregistrer un commentaire