mardi 9 novembre 2010

Voili voilou un aperçu de me  bidouilleries...
Trousses en tout genre en toute taille pour y ranger des trucs de fille surtout, des stylos, du maquillage, les affaires de bébé qu'on aime pas voir traîner au fond du sac à langer. Des fanions, des protèges carnet de santé etc etc.... j'en ai des malles pleines, ça va déchirer terrible le week-end du 4-5 décembre!

Pour ceux que ça titille, allez faire un tour sur Lilisbidouilles, y'a tout le reste!

4 commentaires:

minitoko a dit…

Vivement qu'on y soit !

céline a dit…

Yeaaaahhhhhhhhhhhhhh
ça va tout déchirer les girls! Je donne des flyers à tout plein de filles qui ont l'air drôlement intéressées!!!!

La bonne étoile a dit…

quelles belles photos et quel beau logo !

kawo a dit…

Avec toute la pub que je vous fais, je vais bien avoir la droit à des royalties...!
Vous pouvez me payer en sacs, trousses, BO, je ne suis pas trop difficile!!!

Enregistrer un commentaire