vendredi 26 novembre 2010

Tentez vot' chance !



C'est demain à 0h00 que se termine le concours alors si vous n'avez pas laissé de commentaire pour participer, il est encore temps ! C'est par ici que ça se passe ! Nous ferons un tirage au sort dimanche. Good luck !

8 commentaires:

MAPY a dit…

Good luck à moi, la meringue me fait toujours de l'oeil.
Bizzzz

Chichi a dit…

Salut les canettes. Je sais pas comment faire vos machins bidules, je sais que coudre les boutons. Je suis une petite fille c'est normal. Chalotte 7 ans et demi. Le demi c'est important.

Les canettes a dit…

C'est plus facile que ça en a l'air Chichi ^-^

chouchou a dit…

Vous faites des préservatifs rouges à points blancs taille XXL ? Par ce froid de canette il faut tout mettre au chaud !!!!
Spéciale dédicace à l'une d'entre vous !!!!

céline a dit…

bon, les filles, on peut savoir qui est l'heureuse élue? (c'est pas moi...)

shell-e a dit…

j'ai bien des chouchoux dans mon entourage mais en XXL, peux pas dire??!!

lou a dit…

une jolie découverte
bises pour une belle journée

minitoko a dit…

connais pas de chouchou et si c'était une de mes connaissances, je mettrais fin à notre belle amitié.
non mais.

Enregistrer un commentaire