lundi 29 novembre 2010

Pour ne pas vous abandonner à J-5, voici ....

... la petite touche finale!


On bosse la déco, la disposition des objets, l'éclairage, l'emplacement de chaque canette, la mailing liste, les carnets de commandes, l'heure de l'installation, le pique-nique à prévoir (sans oublier les petites bières fraîches pour soutenir tout cela!!) et toutes nos soirées jusqu'au samedi 4 et dimanche 5, ne sont plus que de longues heures à cogiter pour que tout soit parfait.


Et tout le sera, comptez sur nous, on n'est pas des craquettes berrichonnes pour rien, qu'on se le dise!!


Pour assouvir votre curiosité, une dernière petite série de photos :


les étuis en feutrine

les porte-clés



les doudous

et les "boîtes" en toile enduite, coton et bulgomme!!!
Bisettes les filles et à samedi!





3 commentaires:

La bonne étoile a dit…

je veux un porte clé étoile !!!

Unknown a dit…

Franchement les canettes JE VOUS HAIS car JE VEUX TOUT!!!!!!
(enfin, le 4 c'est plutôt mon banquier qui va vous détester...à moins que je lui file une invit'!!!)
Encore bravo!

céline a dit…

Tes pochettes sont de vrais bijoux, tu m'en gardes hein? T'as promis!

Enregistrer un commentaire