lundi 8 novembre 2010

Les Canettes : La vente privée !



En ce jour bien gris et pluvieux, les Canettes sont heureuses de vous apporter un petit rayon de soleil dans vos agendas : une vente privée !

Tous plein de belles choses faites par nos petites mains, en vrac : sacs, trousses, pochettes, bijoux, accessoires, écharpes, porte-chéquiers, tabliers, heures de ménages, mobiles, déco, doudous et kawaiieries pour les mamans et les enfants. Rien que ça ! Mais j'ai dû en oublier ! Dans tous les cas, il y aura certainement quelque chose qui vous tapera à l'œil et/ou fera plaisir à Noël à vos meilleures copines !


Alors notez dés maintenant ce rendez-vous : Ventre privée chez les Canettes ! Le samedi 4 décembre de 10h à 19h et dimanche 5 décembre de 14h à 18h, 30 rue de Mazières à Bourges (18).

Si vous avez besoin de plus d'infos ou autre, n'hésitez pas à nous contacter : lescanettes (at) gmail (dot) com et si vous avez envie de diffuser l'info au monde entier, d'avance bravo et merci !

Bien-sûr, nous n'allons pas manquer de vous le rappeler durant les prochaines semaines et surtout on vous prépare des cadeaux à gagner alors encore un peu de patience... Et enfin, on vous donnera un aperçu dés demain de ce que vous trouverez lors de ce weekend de folie (au moins pour nous, je vous dis pas comme on est au taqué ! grave ! )

Alors, vous en serez ?

6 commentaires:

shell-e a dit…

En tant que "craquette-canette" j"en serais avec plaisir et obligation........
Hâte de vous y voir aussi!! Alors on n'oublie pas de noter les créneaux horaires. Merci
Bon, je file.... à ma couture..... ça a du bon la pression!

Aline a dit…

Mmmm, j'hésite, j'ai manucure et toilettage de mon bichon ce jour là...

kawo a dit…

Je vais faire un effort, parce que vous m'avez fait bonne im-pression (on y revient toujours...)!

Courage les girls!

shell-e a dit…

merci pour votre soutien les filles....
On voit qu'il y a de la craquette dans la région!!!

MAPY a dit…

Et quand on n'est pas de la région comment on fait ?????? snif

Ei Sou noiva a dit…

I enjoyeed reading this

Enregistrer un commentaire