jeudi 11 novembre 2010

Last but not least...

En bonne dernière, me voilà ! Mais tout est prêt. Faut dire que je suis la plus organisée des canettes (mais pas la plus humble). Alors là, autant vous dire que si vous craquez pour tout ce qui est mignon et sucré, je vais faire votre bonheur le samedi 4 et dimanche 5 décembre lors de notre vente privée.



Toute ma panoplie de mini•food sera au rendez-vous, tout en feutre et couleur.
Voyez le site ici ou en expo ou bien par ici.


Vous pourrez jouer les "rebelle mais trop mimi"
avec les mini•friends à découvrir aussi ici.


Et vous parez d'une rosette !

Seront aussi présents les GoGo-Katachi, les mini•furoshiki et quelques guirlandes en papier. Heu... Ce sera peut-être tout mais comme je suis une crafteuse compulsive, y a moyen que je fabrique 15 - 20 autres trucs d'ici là (oui, je suis la plus efficace aussi).

Sinon, vous êtes prêtes pour gagner DES supers cadeaux ??

PS : si vous vous demandez si mes chevilles rentrent encore dans mes chaussures, je vous le dit net : non, plus depuis ma grossesse.

4 commentaires:

la bonne étoile a dit…

moi je veux un GOGO Katachi !!!

shell-e a dit…

et pour moi ce sera un morceau de comté! merci

valerieb a dit…

C'est trop mimi les mini foods. C'est adapté pour les enfants ? J'en veux pour la p'tite Pom'.
Biz

Les canettes a dit…

Et non, ce ne sont pas des jouets pour les enfants. Sorry.

Enregistrer un commentaire