mardi 2 novembre 2010

Halloween

Juste pour prouver qu'on sait AUSSI être moches (bon, c'est du boulot, 15 heures de maquillage pour cacher la perfection quand même)!

Voici donc La Bonne Etoile et son Poupé, notez le raffinement absolu des tons coordonnés... Effrayants à souhait !
Et voici l'hideuse Shell-e et sa monstrueuse Lou... super horribles non?

Moi je ne suis pas sur la photo, je ne veux pas tout gâcher, je n'étais pas maquillée, ma beauté aurait sacrément juré... 

Minitoko n'est pas sur la photo non plus mais, elle, elle n'était pas là, Oto est trop p'tit riquiqui pour ce genre de joyeusetés! 

Encore une soirée Canettes réussie les girls!

5 commentaires:

Shell-e a dit…

Achtung!! le führer va te massacrer il n'y a qu'un "T" à Oto....

minitoko a dit…

ARGhhh ! Mein GOT ! Ich bin horrifiée !

Karine Bailly a dit…

je comprends maintenant les cauchemards de Prune !!!
Bises

Bourges and Norwich a dit…

Tu m'étonnes Karine, elles étaient VRAIMENT horribles!

La bonne étoile a dit…

non mais vous croyez quoi on fait pas les choses à moitié nous...

Enregistrer un commentaire