dimanche 28 novembre 2010

Et les winneuses sont...

Bonjour à toutes et un énorme merci pour votre participation au concours ! Vous fûtes très nombreuses mais seules 4 chanceuses ont été tirées au sort ce matin par une main d'une pure innocence car âgée de 3 mois !

Les canettes se sont donc retrouvées vite fait en ce dimanche matin et j'ai pu lire sur les visages de mes copines de cheval la fatigue et l'excitation. Rendez-vous compte que la vente est le week-end prochain !

Voici donc en quelques photos, les heureuses gagnantes :


45 participantes sans compter les doubles chances...


Tadam !


Une de nos gagnantes !


Bérengère, Lfépl'1d'choz, Tina & Mapy : Félicitations !

Nous allons vous contacter d'ici peu afin de vous envoyer vos lots. Ils ont été "mélangés" et attribués aux heureuses élues de façon totalement aléatoire.


For Tina.


Pour Bérengère.


Pour Lfépl'1d'choz.


Pour Mapy.

Voilà, nous on est super contente et on vous bige grave toutes pour s'être amusées avec nous et avoir fait tous ces billets sur les canettes. Et bien-sûr, on remettra ça très bientôt.

En attendant, je vous rappelle :


On vous attend avec impatience !

bisous caresses,


9 commentaires:

ROSE CAPUCINE a dit…

Bravo aux heureuses gagnantes !!! tant pis pour moi... Biz

claire a dit…

Bravo pour ce concours, quelle excitation, trop de suspense et merci encore pour ces belles cousettes.
Bises
Clairette

Tina Liel a dit…

Oh my....... Thanks a lot♥ What pretty prizes I've won - LOVE them. And I have NEVER won in a give away before♥ Wish I could come to your sale but if I understand right you will also sell here on the blog? To which e mail should I send my address? HUGS and thanks again.

B.bey alias Bérengère a dit…

Merci a la petite main heureuse de trois mois ! Je suis super heureuse des deux lots que j'aii gagner ! Merci encore beaucoup ! Gros bisoux les filles ! =D (la tete vers la gauche !)

la chipie a dit…

bouhouhou j'ai perdu !!! bravo aux chanceuses !!! ^_^

mimidou a dit…

félicitations aux gagnantes !

kawo a dit…

Arff c'est pas d'bol!
La prochaine fois sera la bonne! (hein les canettes qu'il y aura une prochaine fois???)
Bravo aux gagnantes et à samedi...!

MAPY a dit…

Youpi, suis trop contente, merci, merci à la petite main innocente et félicitations aux trois autres gagnantes.
Bizzzzzz

MAPY

Nathalie a dit…

Merci beaucoup les canettes, quand on me dis que j'ai la cote avec les bébés, pas nounou pour rien.........un gros biz@u a la minette +++

Enregistrer un commentaire