samedi 30 octobre 2010

La bonne étoile !

Bon je crois que c'est mon tour ? 
Contrairement à Minitoko et à Lili's bidouille c'est une grande première pour moi que d'écrire dans un blog, je me demande encore si je vais réussir alors un peu d'indulgence siouplait...

Mon nom c'est La bonne étoile et je suis pas du tout aussi douée que les autres mais comme je suis belle (je vous montrerais les photos un autre jour là j'ai pas trop le temps), intelligente et qu'elles aiment bien mon humour pourri elles m'ont gardée (mais jusqu'à quand ?).

J'aime les pâtes ce qui  est plutôt une banalité pour une italienne mais j'aime pas les mauvaises boulangeries (d'ailleurs j'en connait une excellente à Bourges...), j'ai deux enfants et un amoureux qui fait des maisons en bois. 
Sinon quand même je bidouille quelques trucs entre deux gorgées de bières alors je fais un peu de couture (quand j'y arrive) du tricot (enfin surtout des bonnets) et de l'origami (surtout des grues).

 ah au fait en passant merci les canettes... c'est vraiment chouette cette rencontre !!

5 commentaires:

minitoko a dit…

et en plus elle est tenace : je l'ai déjà vu défaire entièrement un projet couture pour le refaire illico. Et c'est vrai, elle est belle et intelligente.
Elle m'énerve quoi...

céline a dit…

Belle, sûrement, douée en tricot, en couture et en origami, sans l'ombre d'un doute, par contre, attention, elle a un goût de crotte en matière de boulangerie... ^-^

Aline a dit…

Rhoo, lala, il est tant que je vienne mettre un peu de vérité dans les écrits ce blog!!! Hehehehe...
En attendant, je suis admirative de vos productions les girls, moi ça me fait pâlir... Vite j'attends des photos de vos merveilles!

Aline a dit…

Et, Jaja (ça me fait rire, c'est le nom de Dj de mon frèrot, Dj jaja avec ses copains Born Bad Records...) demain , une ptite sortie, histoire de t'aider à piquer droit?

La bonne étoile a dit…

bah non Aline je peux pas... je sors habillée en tête de mort avec mon fils ce soir !

Enregistrer un commentaire