vendredi 29 octobre 2010

Bon, ben moi c'est Lili de Lilisbidouilles, et en prime ma trombine sur le web yeaaahhhh!

Vous serez bien aimable de m'excuser mais j'ai perdu une bonne partie de mes neurones il y a 2 mois, dans la salle d'accouchement de l'hôpital de Bourges où naquit mon petit chouchou Abel. J'ai bon espoir de les récupérer, mais c'est pas mes copines des Canettes qui vont m'aider vu qu'elles, elles cherchent encore les leurs, de neurones.

Bref et rebref... D'aucuns diraient que ma spécialité à moi serait la couture, sac, trousses, fringues(heu...) et tutti quanti. Mais je n'en suis pas sûre moi-même malgré ce que me disent les Canettes: "mais si, ta tunique elle est TROP classe, elle déchire graaaave" (mais je crois qu'elles en veulent surtout à mon argent...). Elles m'ont à l'unanimité décerné le titre de "coach" et, outre que ça flatte mon égo, je ne suis pas certaine que ça corresponde bien à la réalité (d'où mon questionnement rapport à ma fortune personnelle). Vous aurez compris que:

1- je suis maman (de trois enfants) .
2- je couds.
3- je suis ultra bavarde quand je suis inspirée, et c'est en général pas les trucs les plus intellectuels qui me traversent le tétiot (on est en Berry, d'ailleurs, on aurait bien pu s'appeler les Craquettes du Berry mais c'est une autre histoire.)
4- et, honte sur moi, j'aime pas la bière... mais j'suis coach, alors...  

Et puis, au fait, je vous présente deux créations (qui sont même pas de moi!!!) mais aujourd'hui c'était mon anniversaire et les Craquettes, heu non, les Canettes, sont toutes les trois venues EXPRES chez moi jouer aux Rois Mages! Y'a pas tout sur les photos, vu la beauté des cadeaux on va pas tout de suite prendre des risques avec vos p'tits coeurs, on vous ménage, là.
Donc: l'écharpe est de Shell-e (l'autre Canette branchée couture), elle tient ultra chaud, inouï, et les boucles d'oreilles sont de La Bonne Etoile, alias Jasmine, elle est super douée cette fille (et hop, on s'auto lance des fleurs, c'est ça qu'est bon!). Quant à Minitoko, elle bidouille dans l'ombre de son antre et promet une bidouille spectaculaire pour mon anniversaire...

J'arrête, là faut qu'j'arrête, mais j'avais prévenu, je cause.... 

1 commentaire:

minitoko a dit…

Il me semble pas avoir dit "spectaculaire"... Tu me fous la pression là...
Bon, sinon, vivement mon anniversaire j'ai envie de dire.

Enregistrer un commentaire