vendredi 29 octobre 2010

Allez ! On se présente !

Hello ! Moi c'est Minitoko. Ma spécialité au sein du club des canettes, c'est plutôt les kawaii-ries et tout ce qui est à base de sucre (ce qui vous donne une idée plus exacte de ma silhouette que sur l'image).
Je pratique la couture, la broderie, le scrapbooking et plein d'autres choses.
J'ai un blog ici, un flickr, mes filles sont par-là, mon groupe ici. Oh et ma boutique est par ici.
J'ai un petit garçon de tout juste 1 an et un grand plus âgé qui me sert de mari.
Et bien-sûr, je bois de la bière.

En ce moment, je brode. Et du coup, les canettes m'ont donné des fringues à customiser, pour leur donner un coup de jeune.
Ma référence suprême c'est Sublime Stitching ! Je n'ai jamais été déçue de ses bouquins, patrons ou matériel. Pour débuter (et même plus), c'est parfait.
Sinon, il y a aussi Danielle Thompson de Kitschy Digitals qui propose quelques supers patrons.







Patron de Kitschy Digitals
I love embroidery
Patron de Sublime Stitching.

Du coup, j'apprends plein de nouveaux points, c'est bien fun. Par contre, ces b-itch m'ont filé des fringues noires. Pour le transfert, c'est juste horrible. Du coup, je pense m'essayer à la broderie PLUS applique. Si vous savez des astuces, je suis preneuse !

Voilà. Moi, c'est Minitoko et les canettes ont sauvé ma vie. (oui, c'est un peu fort, mais quand on aime...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire